L'Âme de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP GW 2, Mer de Jade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguinius Fedhal

Sanguinius Fedhal


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29

Les Grandes Lignes Empty
MessageSujet: Les Grandes Lignes   Les Grandes Lignes Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:15


Règlements
« ON OBÉIT AU DOIGT ET A L'OEIL »


Précisions



▬ ARTICLE I × Tes chefs, tu respecteras. Respectez l'autorité de vos supérieurs, et obéissez aveuglément aux ordres.

▬ ARTICLE II × Notre couverture, tu protégeras. En public, n'oubliez pas que nous sommes une éminente entreprise d'import-export, pas des voleurs.

▬ ARTICLE III × Jamais par plaisir tu ne tueras. Il n'y a aucun intérêt à assassiner un "client", il rapportera plus vivant.

▬ ARTICLE IV × Par le repaire tu ne fuiras pas. En cas de problèmes, ne ramenez pas des gens vous suivant au repaire. Faites attention à ne pas être filés quand vous rentrez au bercail.

▬ ARTICLE V × Au chat,ta langue tu ne donneras pas. Si vous êtes capturé ou torturé, ne dévoilez rien. Sinon, on vous retrouvera, et vous regretterez de ne pas être mort.

▬ ARTICLE VI × Tes collègues, tu ne voleras pas. Vous volez les autres, pas besoin de vous voler entre vous. Respectez au moins ça.

▬ ARTICLE VII × Tes preuves tu feras. Qui que vous soyez, n'oubliez pas que chez nous, vous n'êtes qu'un simple brigand tant que n'avez pas prouvés vos talents. Alors excellez dans vos arts respectifs.

▬ ARTICLE VIII × Masqué tu demeureras. Portez toujours un masque ou un casque intégral en opération. Un homme qui perd sa couverture est un homme mort.

▬ ARTICLE IX × Avec nous, tu converseras. Que ce soit par communicateur Chaar ou par hologramme Asura, n'oubliez pas de nous tenir au courant de tout.

▬ ARTICLE X × Notre technologie tu préserveras. Si vous êtes sur le point d'être capturés, utilisez le bouton d'autodestruction sur vos appareils vocaux et/ou visuels.

▬ ARTICLE XI × Les recettes tu nous verseras. Ne gardez pas l'intégralité de ventes des marchandises pour vous. La bande vous fournit, alors pensez au soixante pour-cents dûs au Patriarche.

▬ ARTICLE XII × Du bureau du chef, tu ne t'approcheras pas. Il est interdit d'entrer dans le bureau du Second. De toute façon, l'entrée est vérouillée et la pièce, mortellement piégée.

▬ ARTICLE XIII × Des affaires des autres, tu ne te mêleras pas. Si une personne est en mission commandée, ne cherchez pas à connaître les détails. Vous saurez en temps utile les parties qui vous concernent. Ne soyez pas trop gourmands avant d'avoir la confiance du Patriarche. |/i]

▬ ARTICLE XIV × Tes oreilles, tu laisseras traîner. [i] Toute rumeur de taverne, toute discussion peut nous intéresser. Si quelque chose susceptible d'être profitable à la bande est raconté non-loin de vous, rapportez les dire au Chef du Secret.


▬ ARTICLE XV × Tes conflits, tu ne déballeras pas. Un problème avec un autre membre ou un injustice grossière ? Respectez la décision prise puis allez parler un peu plus tard à votre supérieur. Il vous guidera.

▬ ARTICLE XVI × D'initiatives bizarres tu ne prendras pas. Ne lancez pas d'opération de votre propre cru tant que vous n'en avez pas référé à votre supérieur ou au Second. Vous pourriez mettre la bande en danger.

▬ ARTICLE XVII × Ta vie, tu laisseras derrière toi. En rejoignant la bande, vous tirez un trait sur vos anciennes obligations et sur votre ancienne existence. C'est une nouvelle famille, et ainsi, une nouvelle vie.

▬ ARTICLE XVIII × Un bon commerçant tu seras. N'oubliez pas que vous êtes des vendeurs. Soyez à l'écoute des passants si ils désirent je ne sais quelle babioles. De toute façon, nous l'avons sûrement en stock.

▬ ARTICLE XIX × L'affrontement direct tu éviteras. Les gardes du corps sont là pour se battre, et les assassins pour tuer sur commande. Le reste du temps, la fuite est plus profitable que de risquer de se faire tuer, ou pire, capturer.

▬ ARTICLE XX × Pour tes chefs, tu te sacrifieras. Votre vie a moins de valeur que celle de vos supérieurs. Si l'un doit être capturé, sauvez votre patron. Plus vous prendrez du grade, plus les larbins vous sauveront, alors respectez ceci.

▬ ARTICLE XXI × Tes opinions, tu ne feras pas interférer. La provenance de l'argent des clients n'a pas d’intérêt. Même si les actes des commanditaires vous déplaisent, vous n'avez pas le droit de refuser un contrat sans en référer au Second.

▬ ARTICLE XXII × L’identité du Patriarche, tu ne chercheras pas. Notre grand chef désire conserver son anonymat, nous sommes son outil. Quiconque serait surpris à enquêter sur ceci sera exécuté. Sommairement.

▬ ARTICLE XXII bis × Tes collègues, tu ne baiseras pas. Les relations au travail sont proscrites. Si vous avez un faible pour un de vos compagnons de rapts, gardez le pour vos temps libres. Vos histoires de coeur ou de cul ne doivent pas interférer sur la bande. Toute relation naissante ou s'éteignant doit-être référencée auprès du Second.




(c) Cléo

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme de Sang :: Règles du banditisme :: Règles & Annexes-
Sauter vers: