L'Âme de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP GW 2, Mer de Jade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 • Euffy la main pourpre •

Aller en bas 
AuteurMessage
Euffy

Euffy


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

• Euffy la main pourpre • Empty
MessageSujet: • Euffy la main pourpre •   • Euffy la main pourpre • Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19


Euphémia
« MAIS APPELEZ-MOI EUFFY ou EF' »


Précisions

▬ ÂGE DU PERSONNAGE × 27 ans
▬ RACE DU PERSONNAGE × Humaine
▬ TALENTS × Furtive, Séductrice et j'ai le doigté pour de nombreuses choses...
▬ PRÉCÉDENT EMPLOI × Je suis la main pourpre. Vous en avez forcément entendu parler si vous avez vécu au promontoire <3
▬ MOTIVATIONS DU PERSONNAGE × Et bien c'est un service à Nius, et l'argent quel qu'il soit est toujours bon à prendre! J'aime tuer, j'aime l'argent, ça suffit non?

▬ CARACTERE × Euffy est cruelle...quand elle travaille. Le meutre, c'est une seconde nature, elle n'y voit même rien de mal et cela ne l'empêche pas d'être une bandit de grand coeur le reste du temps! Indépendante, joueuse, libertine jusqu'à il y a peu, elle aime les défis et collectionne les addictions. Passionnée, impulsive, elle fait ce qu'elle veut quand ça lui chante en général et s'attache peu aux gens...contrairement aux apparences. Comédienne de talent, elle peut faire croire presque n'importe quoi à n'importe qui, en particulier aux hommes envers qui elle peut se montrer particulièrement cruelle, mais fait toujours passer d'abord son intérêt personnel sauf cas exceptionnel. Il est en revanche possible de la voir s'occuper des problèmes et des soucis des autres quand elle a du temps à perdre mais si vous pensez qu'il s'agit d'une femme au grand coeur, vous risquez de vous en mordre les doigts. Radine et rancunière, elle vole et grappille l'argent dés qu'elle en a l'occasion, aime le luxe, les bijoux, le sexe, bref. Enfant des rues, peu de choses l'effraye ou la choque mais elle a une compassion toute particulière pour les enfants et les blessés. Elle a en revanche tendance à avaler un peu n'importe quoi. Elle déteste rester inactive trop longtemps et se sentir impuissante et ne s'endette jamais, refusant les cadeaux et l'argent qu'elle n'a pas gagné elle même avec obstination. Question de fierté qui n'est pas moindre chez la belle Assassin.





Et en vrai


▬ CE QUE VOUS ATTENDEZ DE LA GUILDE × Bah des gens qui appelleront pas les gens de l’asile quand je parle Very Happy
▬ VOTRE ÂGE × Je suis jeuuune et conne!
▬ EXPERIENCE RP × C'est mon premier rp jeux vidéo Smile mais je rp depuis plus de 4 ans sur des forums.
▬ DISPONIBILITÉ × Euuuuuuh très réduite malheureusement T__T vu que je suis en médecine...quelques heures par-ci par-là *snif*



(c) Cléo

Revenir en haut Aller en bas
 
• Euffy la main pourpre •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme de Sang :: Règles du banditisme :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: