Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?
4 participants
Auteur
Sujet: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 8:59
Parce que me retenir trois jours de parler musique sur un forum, ça me dépasse !
Commençons par un hommage au grand Rozz Williams, dont les accents traînants m'accompagnent si souvent.
(Toute ressemblance de ma photo du Trombi avec le monsieur ci-dessous serait purement... volontaire ? )
Et un autre morceau pour la route.
Ino
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 13:10
Pour ma part se que j'écoute c'est bien différent du monsieur du dessus. (et oui moi aussi j'aime parler musique !)
Du gros bon pagan / folk metal pour se préparer a une journée de MMO
Et ensuite juste parce que c'est moi et que j'aime se groupe.
Vlad Lemmart
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 15:19
Oh, du pagan ! Je ne connaissais pas Heidevolk, tiens.
En fond de mes parties de GW, je reviens régulièrement sur Wolves in the throne room, du black ambient. J'en avais sur les Champs de Gendarran tout-à-l'heure... Extase auditive ha ha !
Ino
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 17:21
Je ne peu pas me passer des bande son de Jeremy Soul sur Guild Wars mais il m'arrive parfois... de couper la musique du jeu et d'écouter...des Sountrack d'autre jeu avec une cover violon.
Chrono trigger résurrection (qui n'as jamais vue le jour même au japon)
en donjon j'ai une spécial toujours du monsieur : Secret of Mana : Dark Lich.
une spécial RP vampire sur fofo toujours par Mrcrea
Et pour finir spécial rp d'hier si j'avais pus y être des le début.
Sanguinius Fedhal
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 17:46
Ce que j'écoute là ? J'ai honte...
Ino
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct - 23:07
Se que j'écoute se soir avant d’aller dormir :
et
Sanguinius Fedhal
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Lun 15 Oct - 7:40
La force est avec moi au réveil !
Vlad Lemmart
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Lun 15 Oct - 10:09
Mon dieu, Nius...
Ino, tu m'y fais penser : pour la seconde partie du RP baston de samedi soir, quand les ouailles (Lycoris et Vlad en l'occurence, de ce que j'ai joué) se traînaient jusqu'au repaire, j'avais par le hasard d'une playlist random ce morceau de Tenhi en fond.
Dieux, ça te dramatise une débâcle, d'un coup, c'tait booooon !
Ino
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ven 19 Oct - 21:48
en l'absence de connexion convenable depuis une semaine je fini mon livre en puisant l’inspiration a travers de la musique :
et c'est sur une "very bad end" que j’achève enfin ma tirade de 380 pages... 3ans d'écriture sur se bouquin ^^' plus qu'a priée pour qu'un éditeur accepte de me le publier ^^.
Kordir
« Kangourou Nomade. » P'tite bête. ♥
Messages : 79 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Alsace powaaa <3<3
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Sam 20 Oct - 6:51
La classe ino ! je veux un exemplaire a lire
Sanguinius Fedhal
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Sam 20 Oct - 9:26
Comment se reveiller le matin ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?
Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?