L'Âme de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP GW 2, Mer de Jade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad Lemmart

Vlad Lemmart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:59

Parce que me retenir trois jours de parler musique sur un forum, ça me dépasse !

Commençons par un hommage au grand Rozz Williams, dont les accents traînants m'accompagnent si souvent.

(Toute ressemblance de ma photo du Trombi avec le monsieur ci-dessous serait purement... volontaire ? I love you )





Et un autre morceau pour la route.


Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

Pour ma part se que j'écoute c'est bien différent du monsieur du dessus. (et oui moi aussi j'aime parler musique !)

Du gros bon pagan / folk metal pour se préparer a une journée de MMO Wink



Et ensuite juste parce que c'est moi et que j'aime se groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Lemmart

Vlad Lemmart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

Oh, du pagan ! Very Happy Je ne connaissais pas Heidevolk, tiens.

En fond de mes parties de GW, je reviens régulièrement sur Wolves in the throne room, du black ambient. J'en avais sur les Champs de Gendarran tout-à-l'heure... Extase auditive ha ha !

Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:21

Je ne peu pas me passer des bande son de Jeremy Soul sur Guild Wars mais il m'arrive parfois... de couper la musique du jeu et d'écouter...des Sountrack d'autre jeu avec une cover violon.

Chrono trigger résurrection (qui n'as jamais vue le jour même au japon)



en donjon j'ai une spécial toujours du monsieur : Secret of Mana : Dark Lich.



une spécial RP vampire sur fofo toujours par Mrcrea Razz



Et pour finir spécial rp d'hier si j'avais pus y être des le début.

Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius Fedhal

Sanguinius Fedhal


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

Ce que j'écoute là ? J'ai honte...

Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

Se que j'écoute se soir avant d’aller dormir :



et

Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius Fedhal

Sanguinius Fedhal


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:40

La force est avec moi au réveil !

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Lemmart

Vlad Lemmart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:09

Mon dieu, Nius... Very Happy


Ino, tu m'y fais penser : pour la seconde partie du RP baston de samedi soir, quand les ouailles (Lycoris et Vlad en l'occurence, de ce que j'ai joué) se traînaient jusqu'au repaire, j'avais par le hasard d'une playlist random ce morceau de Tenhi en fond.




Dieux, ça te dramatise une débâcle, d'un coup, c'tait booooon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

en l'absence de connexion convenable depuis une semaine je fini mon livre en puisant l’inspiration a travers de la musique :



et c'est sur une "very bad end" que j’achève enfin ma tirade de 380 pages... 3ans d'écriture sur se bouquin ^^' plus qu'a priée pour qu'un éditeur accepte de me le publier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kordir
« Kangourou Nomade. »
P'tite bête. ♥

Kordir


Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace powaaa <3<3

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:51

La classe ino ! je veux un exemplaire a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius Fedhal

Sanguinius Fedhal


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30

Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:26

Comment se reveiller le matin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?   Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme de Sang :: HRP :: Jeux / Flood-
Sauter vers: