L'Âme de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP GW 2, Mer de Jade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kordir
« Kangourou Nomade. »
P'tite bête. ♥

Kordir


Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace powaaa <3<3

Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3 Empty
MessageSujet: Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3   Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49


Kordir
« MAIS APPELEZ-MOI KORDIR' »


Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3 132697Sanstitre2">
Précisions

▬ ÂGE DU PERSONNAGE × 22 ans.
▬ RACE DU PERSONNAGE × Humain
▬ TALENTS × Maitre de la discrétion, il fais un très bon éclaireur et assassin.
▬ PRÉCÉDENT EMPLOI × Pas de précédent emploi

▬ MOTIVATIONS DU PERSONNAGE × Kordir est un noble, il n'a pas connu ses parents, ils ont disparu quand il était tout petit, il ne lui reste que son titre de noblesse, quelques objets appartenant à ses parents et leurs richesse. Si kordir à rejoint la bande, c'est avant tout pour parcourir le monde à la recherche de ses parents.

▬ CARACTERE × Kordir est un timide de nature mais il le devient de moins en moins dans la bande. Il fait preuve d'une très grande patience et est une personne faisant preuve d'une grande sensibiliter, chose qu'il ne montre à personne.






Et en vrai


▬ CE QUE VOUS ATTENDEZ DE LA GUILDE × Des filles, du rp, des filles, du fun et des filles.
▬ VOTRE ÂGE × 17
▬ EXPERIENCE RP × J'ai fait 2ans de rp sur des serveurs privés de Wow et 1 ans de rp sur lotro.
▬ DISPONIBILITÉ × Tout le Week end, et les soirs si j'ai pas des tonnes de devoirs et interro a réviser



(c) Cléo

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que vous aimez tant ---> Kordir <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme de Sang :: Règles du banditisme :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: